Crash vaisseau 3D
  • Effets spéciaux

 

Repoussez les limites du réel avec des effets spéciaux fracassants.
Compositing, Matte Painting, Motion tracking, particules, ou autres, nous réaliserons tout type de VFX/CGI et nous vous accompagnerons en supervision au moment du tournage pour respecter les attentes du réalisateur et anticiper les travaux de post-production.

Les effets spéciaux numériques réunissent tout type d’intégration faite sur des rushs d’origine. Ces effets spéciaux peuvent être de différents niveaux de complexités, en effet cela peut être tout simplement le fait d’enlever les rides d’une personne, de créer une explosion voire même d’intégrer en 3D un objet en tracking sur un plan drone. Les effets spéciaux les plus complexes et nécessitant le plus de puissance de calcul sont ceux qui utilisent les systèmes de particules pour la fumée ou les simulations de fluides par exemple.

 L’effet spécial doit paraître le plus réel possible. Son but est de s’effacer. Mieux : il a besoin du réel pour exister. Un film qui n’utiliserait que des effets spéciaux relèverait du « merveilleux » où tout est possible, comme dans les dessins animés par exemple, et perdrait en réalisme auprès des spectateurs.

Fermer le menu